La Baie - Après une longue recherche, les observateurs ont finalement trouvé le harfang bien camouflé au sol, situé dans son aire d'alimentation habituel (Monique Boudreault et Serg Tremblay).
![]() |
Photo de Serg Tremblay |
SECTION AVICOURSE
GRAND PIC
Desbiens - Le pic, qui circule dans le secteur du 826 route de la Fée, s'est brièvement arrêté sur son poteau préféré près de cette résidence ce matin (Hélène Boivin).
BRUANT CHANTEUR
Desbiens - Attention propriété privée. Chaque matin, le bruant se présente aux mangeoires du 826 route de Tadoussac pour aller casser la croûte (Hélène Boivin).
JUNCO ARDOISÉ
Roberval - Attention propriété privée. Grasse matinée pour le junco du 949 boulevard de l'Anse qui est venu se sustenter tardivement au poste d'alimentation, dit l'observatrice (Josée Rousseau).
Saint-Fulgence - Attention propriété privée. L'un des deux individus se reposait un brin autour de la résidence du 762 route de Tadoussac (Claudette Cormier).
Vidéo de Claudette Cormier
TARIN DES PINS
Saint-Fulgence - Attention propriété privée. Un tarin s'affairait à se nourrir avidement ce matin au 762 route de Tadoussac (Claudette Cormier).
Vidéo de Claudette Cormier
ROSELIN POURPRÉ
Saint-Fulgence - Attention propriété privée. Accompagnant des Chardonnerets jaunes, le couple de roselins est venu s'alimenter à tour de rôle aux mangeoires du 762 route de Tadoussac (Claudette Cormier).
Photo de Claudette Cormier |
Photo de Claudette Cormier |